06-10-10
ON AURA TOUT VU fête le DESIGN !
Ou plutôt le dix-sign puisque les Designer’s Days ont déjà 10 ans !!!
Depuis le 9 juin jusqu’au 14 juin, à Paris, le grand public peut (doit même !!) aller nombreux aux différents showrooms qui présentent et font découvrir les pièces de nombreux créateurs, dans le but de diffuser au maximum la culture design.
Pour cet évenement, le thème était autour du fameux nombre 10 avec “Dis moi dix”.
La soirée de clôture avec les remises de prix des Designers Days 2010, aura lieu à la Cité de la mode et du design à Paris !
Et On aura tout vu était hier soir à l’ouverture de l’espace Elle déco au Palais de Chaillot, qui après Christian Lacroix et Martin Margiela, laisse la place au grand Jean Paul Gauthier !
Il aménage ou plutôt “habille” 4 espaces aux ambiances très différentes.
Des rayures, de la végétation à foison, du molletonné, et une terrasse flamboyante, tous les éléments sont réunis pour nous en mettre plein les yeux !
Cité de l’architecture et du patrimoine,
Palais de Chaillot, 1, place du Trocadéro, Paris-16e.
This post is also available in: Anglais
Mots-clés: foto espace vert, on aura tout vu designers, palais de chaillot christian lacroix elle










