“Folies végétales” à l’hôtel conrad de Bruxelles on aura tout vu et maison parisienne.

« Folies végétales » a été créée par deux experts du luxe, florence Guillier Bernard et Jean-Marc Dimanche, pour promouvoir l’excellence du savoir-faire des artisans français. maison parisienne propose depuis une petite année, lors d’expositions vente dans des lieux prestigieux, des pièces uniques ou en série limitée, toutes créées par des artisans d’art français soigneusement sélectionnés.

 

Robe mariée tissus lacéré rebrodé de branches perlées on aura tout vu maison parisienne

A l’évènement du Plaza Athénée à Paris en décembre, avec l’exposition magie blanche, maison parisienne présenta près de deux cents pièces d’artisans d’art et d’artistes français qui ont tous travaillé sur le thème de la lumière et du précieux. afin de nous livrer autant d’objets merveilleux, la maison s’invite à bruxelles

Retour à Bruxelles pour maison parisienne qui, ce printemps, s’installera une semaine durant dans la splendide suite royale de l’hôtel Conrad Brussels pour une exposition haute en couleurs et riche de belles surprises…

“folies végétales” célèbrera le retour de la nature florissante à travers les plus beaux objets et mobiliers d’artisanat d’art français. verreries chatoyantes et finement ciselées, marqueteries aux dessins délicats, céramiques et porcelaines aussi soyeuses que des bourgeons naissants, miroirs aux cadres brodés, consoles et commodes inspirées… Ce sont quelques 250 œuvres uniques et de collection qui envahiront cet incroyable espace récemment redessiné comme une maison en étages dont les larges baies s’ouvrent sur la célèbre avenue Louise.

Une robe de défile « nature et artifice » de on aura tout vu, un corset a branches noires et des broches sculptures en bois, plumes et cristal.

Cette nouvelle exposition sera une fois encore un hymne au talent et à la création, l’essence même d’un certain art de vivre à la française qui fait de notre maison parisienne un lieu de bonheur et d’exception !

www.maisonparisienne.fr

 

 

Article précédentAura Dione & on aura tout vu « echo award 2010 »- ce n’est que le début…
Article suivantBAB charity Moulin Rouge et On Aura Tout Vu