La smart lalique conçue par les créateurs de on aura tout vu au profit de « enfants afghans »

front of smart lalique by on aura tout vu

La smart lalique on aura tout vu est un véhicule d’exception, né de l’imagination débordante des créateurs livia stoianova, yassen samouilov et andré de sa pessoa, en janvier 2003, à l’occasion des collections de haute couture.
la carrosserie de cette voiture culte est sertie de plus de deux mille fleurs d’heliconia en cristal satine, toutes finement sculptées a la main par les maitres-verriers de lalique.
et comme il s’agit d’un modèle “couture“ : l’intérieur se doit d’être aussi beau que l’extérieur, le dessous aussi raffiné que le dessus, alors, le souci de perfection d’on aura tout vu s’est glissé dans les moindres détails et les sièges sont en dentelles de solstiss.
quoi de plus naturel pour un couturier original, d’imaginer créer une robe de princesse brodée de cristal, pour une voiture exceptionnelle et révolutionnaire, hors norme et inclassable, symbole de modernité.
cette équation parfaite de la technologie, de l’artisanat d’art et de la créativité, se conjugue allègrement dans cette invention folle, légère et raffinée et rassemble trois maisons qui se sont toujours démarquées en cultivant l’exception, la perfection et l’innovation : on aura
tout vu, smart et lalique.
la smart avait déjà inventé le concept de voiture “prête a rouler“, “prête a emporter », mais aussi “prêt-a-porter“ puisque chaque panneau de carrosserie est amovible et peut ainsi suivre la fantaisie de son propriétaire.

maquette smart lalique by on aura tout vu for lalique

la smart lalique on aura tout vu est un modèle unique fait sur mesure, plus luxueux et exceptionnel que jamais, le « tuning haute couture ».

smart lalique on aura tout vu est vendue aux enchères au profit d’enfants afghans. cette association, présidée par le docteur eric cheysson, a été créée par la chaine de l’espoir, dont le président est le professeur alain deloche.
parrainée par la comédienne muriel robin et la journaliste marine jacquemin (grand reporter a tf1), son but est de récolter des fonds pour la construction de l’hôpital de la mère et de l’enfant à kaboul.

alors qu’en Afghanistan, un enfant sur quatre n’atteint pas l’âge de 5 ans, l’association « enfants afghans » se fixe pour objectifs : 20 000 consultations par an, 1000 opérations chirurgicales, mais aussi la formation d’une nouvelle génération de spécialistes médicaux et
paramédicaux.
le 27 mai dernier, madame bernadette chirac posait la première pierre de cet hôpital. le projet est estimé a plus de 9 millions d’euros dont 4 millions ont déjà été récoltés auprès de donateurs particuliers et d’entreprises partenaires.
cette action humanitaire s’inscrit dans le plan de santé publique des autorités afghanes qui ont aimablement offert un terrain de plus de 10 000 mètres carré.

design feuilles d'heliconia lalique & on aura tout vu
smart on aura tout vu pour lalique & enfants afghans
feuilles heliconia design by on aura tout vu