Fashion Week Paris winter 2010-2011

on aura tout vu vous présente sa nouvelle collection d’accessoires hybrides. depuis sa création, la maison présente des collections hybrides : individus de variétés, espèces, genres différents. sur un ton fantastique depuis des années et aujourd’hui, encore plus inspirée par alice aux pays des merveilles de tim burton, on aura tout vu a crée un univers tout particulier. dans un esprit surréaliste, conteur d’histoires, on aura tout vu s’improvise sauveteur de tous ceux qui sont « juste » différents.

connaissez-vous l’histoire de noé, auquel dieu a demandé de sauver l’humanité ? avant la venue du déluge, il emmena dans son arche un couple de chaque animal…on aura tout vu nous emmène, une nouvelle fois, dans un monde fantastique où noé aurait sauvé des espèces « moins ordinaire » : le papilonlezard, le coqdragon, mais encore le crevetteoiseauxdeparadis, le crevettescorpionoiseau et bien d’autres comme le giraffelezardaillé, ou la grenouillelezardscorpion…

a leur image hors du commun et décalé, on aura tout vu apporte un regard neuf à l’histoire de noé et parvient à marier l’humour et le glamour avec dextérité.

que constateriez-vous ? on aura tout vu invente, réinvente ? ils nous sortent d’un quotidien banal en imaginant les espèces les plus folles, toujours dans le chic et le glamour. ce grain de folie, nous le devons aux deux designers, livia stoianova & yassen samouilov. embarquez dans leur arche de noé où tout le monde aura sa place…

la collection accessories 2010

après le défilé couture printemps/eté 2010 d’on aura tout vu du 27 janvier dernier, la maison française présente sa collection d’accessoires hybrides. cette collection marie le rouge, le noir et le blanc, trois couleurs symboliques de leur dernière collection. sur le thème du jeu, là où le vrai et le faux se confondent…on aura tout vu vous propose de passer dans le monde imaginaire des hybrides.

et si la réalité se trouvait de l’autre côté du miroir ?pour cette nouvelle collection accessoire, on aura tout vu donne vie à ses hybrides. on aura tout vu innove et les articule, de quoi rêver, de quoi voyager dans un monde parallèle et mystérieux. sur les traces de noé, on aura tout vu mêle cette inspiration au grand tim burton, maître dans l’art du fantastique. de son dernier film, alice aux pays des merveilles, on aura tout vu tire l’enchantement, la féerie, le fascinant, et l’intriguant.

de cette collection, vous trouverez trois lignes : la ligne bijoux, la ligne sacs ainsi que la ligne technologie.

la ligne bijoux

on aura tout vu vous propose, comme à son habitude, des hybrides broches. et pour cette collection 2010, une nouvelle gamme d’hybrides articulés a été crée et déclinés en bracelets, colliers, boucles d’oreille, bagues et bretelles.

la ligne sacs

La ligne sac est composée de différentes pochettes du soir : un magnifique sac en plumes grises rehaussé d’un bijou sur la languette, un sac à plumes rouges, un sac en satin rouge du thème « passion » décoré d’un cœur au centre du modèle, un sac en satin gris, et un sac à plumes noires.

la ligne technologie


on aura tout vu propose une ligne technologie, originale, et moderne…vous découvrirez une gamme d’accessoires utiles et toujours aussi glamours : de nombreuses clés usb, des casques, diverses coques d’i phone et d’ipod touch ; mais aussi des accessoires d’ordinateur, comme des souris et des claviers. a la une de cette ligne technologie, on aura tout vu présente un gadget by violet, «miroir qui donne des pouvoirs à vos objets»…l e nanoztag, équipé de ztamp qui vous permettront d’ajouter des applications, de les exécuter et de les jouer, quand bon vous semblera…

THE STAF

Article précédentJose de Mac Cosmetics interview couture
Article suivantAura Dione & on aura tout vu « echo award 2010 »- ce n’est que le début…