C’est en 1850 que la famille Laude fonde Les Dentelles André Laude. La célèbre maison est dirigée actuellement par la sixième génération de la famille Laude.

Dentelles André Laude au défilé On Aura Tout Vu Eté 2011
On Aura Tout Vu Couture

Depuis 120 ans, la maison est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et l’exportation de « dentelles de Calais » et de broderies sur dentelles. Avec le temps la compagnie s’est dotée de toutes les dernières innovations technologiques en matière de logiciels et de techniques de modélisation géométrique (CAO/DOA).

C’est dans la tradition que les dentelles André Laude mettent au point leurs dentelles, à travers une qualité de fabrication d’exception.  La fabrication est obtenue à partir des métiers « Leavers » et offrent des dentelles simples ou rebrodées, qui raviront une clientèle exigeante qu’elle soit nationale et internationale.

Spécialisés dans le luxe, les Dentelles André Laude, collaborent avec des grands noms de la Haute Couture, à travers une créativité et des exigences requises par ce monde hors du commun.

André Laude partenaire On Aura Tout Vu Fashion Show 2011
On Aura Tout Vu Couture

Outre le luxe, l’entreprise coopère avec des professionnels du mariage, des fabricants de lingerie/ corseterie, de l’ameublement ou encore de la décoration intérieure.

C’est dans un souci d’excellence tant au niveau artistique qu’au niveau des techniques qu’est nait un partenariat entre les Dentelles André Laude et la Maison Couture On Aura Tout Vu Paris.

Article précédentKopenhagen Fur – Partenaire On Aura Tout Vu
Article suivantAu musée des dentelles : la maison On Aura Tout Vu présente ses créations