Runway on aura tout vu , Cancún Moda Nextel,  Mexico

Dans le monde insolite de On Aura Tout Vu les femmes sont « so glamour », de réelles princesses au style si particulier  et à l’élégance teintée d’extravagance.

 Femmes hors du commun aux parcours atypiques, aux histoires fascinantes et aussi extrêmes que leur garde-robes. Des princesses du Moyen-Orient ou d’Hollywood, des artistes et des célébrités mais pas uniquement…….

Adeptes d’histoires et d’aventures, où la monotonie n’existe pas et où le bon goût réside dans la rupture avec la tradition et «le tout risquer pour étonner et s’étonner elles-mêmes ». Se promener sur une lame de rasoir c’est le savoir-faire de la maison on aura tout vu, pour concrétiser la réalisation de leurs rêves.

On aura tout vu vient de présenter au Mexique sa vision de la femme à travers de sa Couture, collection Automne-Hiver 2011/2012, lors d’un défilé au prestigieux événement « Cancun Moda Nextel » .

 C’est à l’hôtel « le Blanc » à Cancun que cet évènement extraordinaire s’est déroulé. Une soucoupe volante venue tout droit du Canada, en toile blanche et coloris changeants au fil du temps, s’est posée sur les plages interminables de sable blanc et aux eaux turquoises:

cancun moda nextel sur la plage on aura tout vu

La soucoupe volante en construction

Lisette Trepaud « directrice de moda Nextel » nous a invité à présenter notre collection  « Miroir … mon beau miroir » où nous avons utilisé le miroir comme un reflet de la Société. Les vêtements y sont rebrodés d’applications miroir. C’est ce matériau qui a inspiré cette  nouvelle ligne couture, qui a puisé son nom d’après la célèbre phrase de l’histoire de Blanche-Neige et les Sept Nains « Miroir, mon beau  miroir … dis-moi qui est la plus belle?

 

Vous pouvez découvrir la conférence de presse de Cancun Moda Nextel 2011 à la quelle les Maisons invitées  On aura tout vu,Tommy Hilfiger, Macario Jiménez, , Zíngara, Luca Luca et Natalie Amkie ont participé pour annoncer l’ouverture  de cette édition . Une centaine de média étaient conviés.

La Video par  » Canal de galucomunicacion » conférence de presse de Cancun Moda Nextel 2011 avec on aura tout vu

 

Miroir … mon beau miroir … à Cancun

La collection présentée était composée de 15 modèles et de nombreux accessoires insolites mis à la disposition de la presse pour des shootings.

defile couture cancun moda nextel 2011  on aura tout vu

 

Le top modèle Russes Irina Shayk, amie du footballeur Cristiano Ronaldo, était l’invité d’honneur de Moda  Nextel Cancun .Elle a porté un des modèles emblématiques de la collection, en tulle coloris chair et  miroirs .

Avec l’édition 2011 Nextel , renforce son engagement dans la mode à travers des performances de première classe, qui rendent possible les rencontres entre les designers nationaux et internationaux, les mannequins et les journalistes dans le cadre d’une production spectaculaire où se mêlent concert, spectacles et défilés.

 Durant 3 jours, dès l’aube, afin de capter les premières lueur du soleil, l’hôtel se transformait en studio géant où les différents magazines présents ont investies les lieux pour l’organisation des shootings.

studio géant shooting a l'hotel le Blanc on aura tout vu

Aux grès de vent les robes s’envolent…

shooting hotel le blanc on aura tout vu

Le  studio géant prises de vue..

Un  gala « Caraïbo – Mexicaines glamour »

En prélude, un cocktail de bienvenu animé par Carlos Vives, a réuni des personnalités de la Haute Société Mexicaine, Peter Foyo – President de Nextel México, industriels, chef d’entreprises, mondains, artistes et journalistes, en présence de  l’entrepreneur et « fashionista » Oscar Madrazo.

A la suite des défilés, une grande fête au clair de lune et lasers techno a été organisée sur la plage de l’Hôtel « Le Blanc ». La scène de concert installée directement sur la plage a accueilli les noctambules de moda nextel avec  dress code « orange et blanc » sous les sons de la musique jusqu’à  l’aube ……

on aura tout vu modanextel

L’équipe en orange et blanc….

Carlos Vives a Cancún Moda Nextel 2011Video par

On aura tout vu remercie à tout nos amis de Mexico et plus particulièrement  Baptiste Demay, Lisette Garcia, Paco Contreras, Andrea Quiroz, Cinthia Pimentel Gaona ….

Texte on aura tout vu photos on aura tout vu et Carlos  Morales

Article précédentOn Aura Tout Vu dans Red Collector
Article suivantShy’m et On Aura Tout Vu soirée musicale avec la chanson de l’année 2011 sur TF1