Official Magazine of French House "On Aura Tout Vu" | on aura tout vu ouvre son pop up store chez Franck et Fils
5282
post-template-default,single,single-post,postid-5282,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

05 Déc / on aura tout vu ouvre son pop up store chez Franck et Fils

francketfils pop up store on aura tout vu

Pour la première fois à Paris, la Maison On aura tout vu ouvre un pop up store au sein du célèbre plus petit des grands magasins Parisiens.

Vous pourrez y découvrir  les intemporels de la Maison, une sélection en avant première de la collection accessoires été 2012, ainsi que des exclusivités pour Franck & Fils avec des pièces uniques créées à cette occasion.

Autre privilège, pour la  première fois, la Maison on aura tout vu ensorcelle l’ homme avec une proposition de nœuds papillons satin noir « glamour » et chics avec mini broche intégrée , de boutons de manchettes en pierres de cristal  jais, de chapelets en cristal fumé et bien sur de bagues « collector »en cristal noir et métal canon de fusil.


noeud de papillon on aura tout vu bagues on aura tout vu
Pour la femme, plusieurs lignes lui sont consacrées :

 -l’or en hommage à Charlie Chaplin dans « la ruée vers l’or » : bracelets, boucles d’oreilles, bagues et colliers ornés de pierres  de métal doré et  de cristaux.

bijoux on aura tout vu gold by livia stoianova et yassen samouilov

 – le miroir, inspiré du dernier défilé couture de la maison « miroir mon beau miroir ». Les créateurs ont imaginé manchettes, bagues, boucles d’oreilles et miroirs de sac indispensables pour les retouches make up.

on aura tout vu bijoux accessoires livia stoianova yassen samouilov

-Le cristal fumé dans une micro ligne où bagues, bracelets et  boucles d’oreilles se conjuguent  en gris fumé  pour devenir le must have de la saison.

sac minaudieres en cristal et python yassen samouilov livia stoianova on aura tout vu paris

-Les minaudières en cuir façon python, ornées de cristal, feront  de votre silhouette la femme on aura tout vu.

Après avoir séduit le monde de la nuit avec ses casques audio habillés de cristal, que les dj s’arrachent , la Maison vous en propose une sélection  noir, or et argent réalisée en petites séries pour Franck & Fils .

casques audio dj musique on aura tout vu yassen samouilov livia stoianova

Les nouvelles technologies, grande source d’inspiration pour ses créateurs  de,  sont aussi présentes dans ce pop up store avec  une souris pour ordinateur sous forme de  dragon ailé en cristal noir, des clefs USB aux personnages  hybrides en cristal et vison, pour stocker vos meilleurs souvenirs ou photos.

on aura tout vu by livia stoianova et yassen samouilov

Toutes ces merveilles vous attendent chez Franck & Fils au 80 rue de Passy, 75116 Paris du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, le Samedi de 10h00 à 20h00 et le Dimanche de 10h30 à 19h30, au dernier étage du magasin….. A vous de découvrir le monde insolite de on aura tout vu jusqu’au  31 Décembre 2011.

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.