Official Magazine of French House "On Aura Tout Vu" | On Aura Tout Vu fête sa collection Haute Couture Printemps-Eté 2013 au VIP ROOM
6541
post-template-default,single,single-post,postid-6541,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

28 Jan / On Aura Tout Vu fête sa collection Haute Couture Printemps-Eté 2013 au VIP ROOM

Aftershowcouture on aura tout vu 2013 VIP Room

L’invitation de l’after show on aura tout vu & Lash Magazine

La Maison a choisi une fois de plus le club Parisien, VIP Room, pour fêter avec ses invités, le succès de sa collection couture printemps-été 2013. Elle s’est associée à LASH Magazine qui, depuis plusieurs saisons, met à L’honneur les créations de Yassen Samouilov et Livia Stoianova pour On Aura Tout vu.Livia Stoianova et Yassen Samouilovaftershow on aura tout vu at vip room

Livia & Yassen de on aura tout vu en Noir et Blanc avec dress code « Beetljuice …

Une vidéo du défilé, filmée par Thomas Chevillon, a été projeté sur l’écran géant du club tout au long de la soirée afin de faire découvrir ou redécouvrir aux invités la collection. Six modèles emblématiques de la saison ont été exposés sur les mannequins « La Rosa » pour faire admirer le travail de broderie ou d’imprimés exclusifs sur le thème du scarabée, l’inspiration maîtresse de cette année.

On aura tout vu collection couture ss 2013 by yassen samoyuilov livia stoianova vip room

Le VIP room s’est transformé, comme par magie, en maison hantée grâce au dress code « Beetljuice » qui avait été recommandé. De nombreux convives ont joué le jeu et ont arboré des tenues, des accessoires et des maquillages noirs et blancs, les couleurs du célèbre film, et ont envahi pour l’occasion la piste de danse. Jamais à court d’idées, Livia et Yassen ont fait  installer, à côté du photocall, des tenues et des accessoires des collections couture permettant ainsi aux invités de prendre la pause dans un esprit plus ludique.

DJ UN*DEUX, a mis le feu jusqu’au milieu de la nuit en mélangeant les sons mythiques du film de Tim Burton (Banana boat d’Harry Belafonte…..) avec les rythmes actuels.

Afin de mieux connaitre le travail de LASH Magazine, une vidéo et des photos  illustrant la collaboration entre la maison de couture et le magazine ont pu être regardés tout au long de la soirée. Des mots symbolisant l’inspiration de la collection et les noms des  partenaires encerclaient le dancefloor sur les écrans lumineux du club.

livia stoianova yassen samouilov frederic blanc et lash magazine

Frederic Blanc /fondateur et rédacteur en chef de Fashion-Spider/, Livia Stoianova- on aura tout vu  , Nikky Chicanot/fondateur et rédacteur en chef de Lash Magazine /, Yassen Samouilov /on aura tout vu /et Samir Bahrir /directeur artistique de Lash Magazine/.

C’est dans une ambiance digne du studio 54 que clientes, journalistes, attachés de presse et amis ont  clôturé la fashion week Parisienne Printemps-Eté 2013. Ils ont pu approcher et discuter avec les deux créateurs, dans une ambiance festive et amicale, et mieux comprendre ainsi l’esprit On Aura Tout Vu.

Retrouvez toutes les photos de la soirée.

Fashion people at aftershow on aura tout vu vip roomLes meilleurs looks de la saurée.

on aura tout vu vip room aftershow

on aura tout vu after show 2013 at vip room

Un grand merci à tous ceux qui ont permis la réalisation de cet événement : l’équipe On Aura Tout Vu, VIP ROOM (Jihane, Jean Roch et tout le staff), Dj UN*DEUX, LASH Magazine (Nikky Chicanot et Samir Bahrir), LA ROSA mannequins, Frédéric Blanc, Céline Lidureau, Lola ainsi que tous les invités.

Photo by Charles Bayonne

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.