La collection automne-hiver 2013 2014 d ‘ON AURA TOUT VU , présentée pendant la Fashion Week parisienne était placée sous le signe des couleurs et de leur symbolique. Fruit d’un long travail méticuleux, ces créations mêlent effets d’optiques et fantaisie. Le plexiglas est un élément récurrent et la finesse du travail sur ce matériau mérite d’être soulignée !

Celui-ci a une découpe inspirée de la forme du cerveau (puisque c’est celui-ci qui perçoit les couleurs). Cette collection est basée donc non seulement sur la couleur mais également sur cet aspect « cervical ». Par ailleurs, la façon dont les morceaux de plexiglas sont disposés (par exemple dans le dos ou sur les côtes) représente une sorte de squelette fantastique (dans le dos, nous avons une impression de colonne vertébrale). Le petit plus qui fait la différence ? Les tissus utilisés sont peints à la main !

on aura tout vu, yassen samouilov, livia stoianova, automne hiver 2013-2014, fashion week paris, bleu, vert, jaune
On aura tout vu ; yassen samouilov, Livia Stoianova, Automne Hiver 2013-2014, fashion week paris, fourrure rouge, tête de mort ; crystal
On aura tout vu ; yassen samouilov, Livia Stoianova, Automne Hiver 2013-2014, fashion week paris
44


Article précédentON AURA TOUT VU a imaginé une robe couture pour Alice au pays des merveilles -collector
Article suivantTerzakou et Kopenhagen Fur, partenaires d’On aura tout vu FW13-14