Official Magazine of French House "On Aura Tout Vu" | JET LAG Night Aftershow on aura tout vu couture aux Queen Club Paris
9271
post-template-default,single,single-post,postid-9271,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

04 Fév / JET LAG Night Aftershow on aura tout vu couture aux Queen Club Paris

The After show exposition at queen night club paris dreses on aura tout vu couture ss16

On Aura Tout Vu by night !

DJ corrine at Aftershow couture queen night club paris fashion week yassen samouilov livia stoianova

Toujours entre deux avions, deux ou trois projets, une collection couture, la création de costumes de ballet, l’élaboration d’une ligne de bijoux pour l’homme et la femme,  la Maison On Aura Tout Vu a décidé de baptiser son dernier opus couture : Jet Lag qui représente l’esprit décalé Maison.

queen club aftershow couture on aura tout vu paris

Quoi de mieux qu’une soirée dans un esprit convivial pour remercier toutes les personnes qui font la renommée de la marque ! C’est la raison pour laquelle Livia Stoianova et Yassen Samouilov, en plein décalage horaire aprèsun mois de nuits blanches afin de présenter en temps et en heure leur collection, ont  souhaité recevoir au Queen pour une black and white party.

on aura tout vu aftershow couture ss16 exposition Queen club paris

Ambiance festive sous les décibels de DJ Corrine paré par les créations maison, écran géant permettant de redécouvrir les tenues présentées le matin même à la Mairie du IVème et exposition de six modèles emblématiques sur mannequins Cofrad. Les invités ont pu ainsi admirer les détails couture dont le bustier en silicone souple, issu d’un atelier de Strasbourg, et les dentelles Caudry métallisées argent d’André Laude. Tout a été mis en place pour une excellente soirée.

on aura tout vu aftershow couture ss16 aux Queen avec dj corrine

Le résultat ne s’est pas fait attendre. La piste s’est embrasée à 22h30 pour ne s’éteindre qu’aux premiers rayons de soleil. Les oiseaux de nuit n’ont délaissé leur place que pour se rendre au photocall sous les crépitements des flashs d’Olesya Okuneva afin d’immortaliser ce moment de détente bien mérité.

livia stoianova yassen samouilov designers de on aura tout vu

Livia Stoianova et Yassen Samouilov

on aura tout vu aftershow couture ss16 aux Queen club paris staff

Tout l’equipe de on aura tout vu

Un grand merci a Marmott avec qui la maison de couture on aura tout vu crée des projet nocturnes pour Queen Club Paris .

Marmott Saine queen club

Voici quelques images de on aura tout vu et Queen Club Paris

queen club et on aura tout vu

QUEEN CLUB PARIS 79 AV. DES CHAMPS ÉLYSÉES 75008 PARIS

Merci a Frederic Blanc

Et l’embuance …..en images

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.