Soyez à la pointe de la tendance cette saison en adoptant pour l’hiver 2016/2017 le guide de  Swarovski en collaboration avec le design studio de  on aura tout vu .

Briller en Puissance
‘La résistance’ est le mot-clé pour l’Hiver 2016/17. Trouble mondial… apporte un besoin de l’indépendance, l’avenir dans leurs propres mains pour créer une meilleure société où tout le monde a le pouvoir briller,d’etre differnat…

Classique
Protecteurs de l’égalité

Des couleurs douces et fortes sont combinés avec un mélange de rouge, violet, et des tons de pêche afin de refléter une direction mixte contemporaine. Teintes noires et bordeaux se confondent avec l’améthyste pour ajouter de la profondeur et la force de cette palette de couleurs.

Romantique
Libérateurs de la planète

En se concentrant sur la Terre Mère, nous rendons hommage à sa bonté et de sa beauté avec des couleurs de camouflage. Tons rustiques naturels, verts brillants, et un soupçon de  blush rose se combinent pour émuler la beauté de la nature.

Progressive

Explorateurs du futur

Comme l’espace extérieur pénètre à nouveau dans le conscient, poinçons lumineux collectifs de jaune et bleu  Les verts se détachent sur un mélange mercurial d’argent et gris pour créer une palette futuriste rappelant les robots et les éléments de science-fiction.

Glamour
Les Gardiens du Passé

Une nouvelle approche, en soulignant son attrait historique et royal -rouge avec une gradation  par rapportl’ ultra-lumineux pour une direction axée sur la conception plus moderne, où elle est associé avec Crystal Chrome et des tons d’or rehaussé d’une touche de bleu. Créer une palette de couleurs opulent discrète.

Thanks to Swarovski Design Center and Ute Schumacher from on aura tout vu

Article précédentUn manteau couture par On Aura Tout Vu pour Florence Foresti – la 41ème cérémonie des Césars
Article suivantPour l’Eté 2016 comme les stars adoptez la casquette Collection Accessoires ON AURA TOUT VU