Official Magazine of French House "On Aura Tout Vu" | Pour ses 120 ans Swarovski s’offre un livre aux éditions Rizzoli
9561
post-template-default,single,single-post,postid-9561,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

27 Avr / Pour ses 120 ans Swarovski s’offre un livre aux éditions Rizzoli

Swarovski book rizzoli on aura tout vu cover

La Maison Swarovski célèbre le lancement d’un nouveau livre somptueux de plus d’un siècle de collaborations avec les meilleurs créateurs visionnaires du monde. Publié par Rizzoli et avec la contribution d’écrivains de renommé mondiale, Swarovski, raconte l’histoire extraordinaire de la façon dont le cristal, noyau de la maison est devenu un ingrédient créatif prisé, utilisé par les concepteurs et convoitées par les marques du monde entier. Ce volume magnifiquement illustré contient des photographies contemporaines et d’archives encore jamais publiées retraçant l’histoire de 120 ans de collaborations. Swarovski révèle comment les designers ont été, et continuent d’être inspirés par leur cristaux.

cover of swarovski fashion jewellry

UN REGARD DANS LE TOME

Le livre présente une série de couture étonnante réalisée par des maisons de mode comme Dior, Chanel, Prada, Alexander McQueen et  ON AURA TOUT VU, qui intègrent le cristal Swarovski dans leur collection saison après saison. Il présente également des images inoubliables illustrant la manière dont les légendes de la scène et de l’écran, tels que Dietrich, Garbo, Marilyn Monroe, Michael Jackson et Beyoncé ont capturé le cristal en ajoutant une touche éblouissante.

Nadja Swarovski et Markus Langes-Swarovski 125 ans de Swarovski a Wattens

Nadja Swarovski et Markus Langes-Swarovski 125 ans de Swarovski àWattens

Swarivski book on aura tout vu accessories and embroderies cristal

Swarovski book on aura tout vu accessories and embroderies cristal

 La maison ON AURA TOUT VU est représentée dans ce livre avec des photos de leur collection Couture Eté 2014. La broderie est en résine et cristal et s’illumine dans le noir avec des lumières intégrées et télécommandées à distance.

Swarovski book on aura tout vu accessories metal cristal

Swarovski book on aura tout vu accessories metal cristal. Kiki Kang Photo Jiang Jun Min

Une pièce emblématique de métal, de plumes métallisée et de cristaux issue de la Collection « Flying dreams» Eté 2011.Cette pièce a été portée par de nombreuses personnalités et demandé à travers le monde par des magazines de mode.

Swarovski book on aura tout vu accessories cristal

Swarovski book on aura tout vu accessories cristal. Olga Rogowska Photo Zuza Krajewska & Bartek Wieczorek

Ce collier est issu d’une collaboration entre les 2 maisons Swarovski et On aura Tout Vu pour célébrer une grande tendance appelé « Nature et Artifice ». Elle a pour bute de nous questionner sur  notre attitude face à l’avenir de notre planète.   Bois plastique et cristal.

120 years swarovski

L’architecture et le design sont retracés dans le livre par la conception emblématique « Sputnik » lustre du Metropolitan Opera de New York. Une installation à grande échelle réalisée par trois de plus grands architectes :  Zaha Hadid , Ron Arad et Yves Béhar .

Nadia Swarovski Suzy Menkes Swarovski book rizzoli on aura tout vu cover

Nadia Swarovski Suzy Menkes Swarovski book rizzoli on aura tout vu cover

« SWAROVSKI SPARKLE EST PAS JUSTE UN PHÉNOMÈNE RÉCENT. Longtemps déjà il a été une partie intégrante de l’art et l’artisanat de XIXème »

Suzy Menkes, Vogue internationale Editor

120 years swarovski with Yassen Samouilov et Livia Stoianova on aura tout vu a Wattens Innsbru

120 years Swarovski -Yassen Samouilov et Livia Stoianova de la maison de couture on aura tout vu à Wattens Innsbruk

CÉLÉBRATIONS MONDIALES

La publication mondiale du livre sera fêtée avec des événements de lancement à Paris, Londres, Berlin, Vienne, Shanghai, Hong Kong, Dubaï et New York, accompagné d’une exposition mettant en vedette quelques-unes des pièces uniques provenant des archives Swarovski qui apparaissent dans ses pages. Une série de conférences mettant en vedette les noms distinctifs du monde de la mode et du design accompagnera le lancement et l’exposition.

Le cocktail de l’exposition révélé à Paris au Salon France-Amériques,  a présenté une performance spéciale avec la chanteuse et mannequin Caroline Vreeland, grande petite-fille de l’icône de la mode Diana Vreeland, que l’Atelier Swarovski honneur à travers une collection Héritage de retour en 2013. Caroline a réalisé deux de ses chansons originales « Summer » – ainsi que deux couvertures qui enchantent illustres invités de la soirée.

Nadja Swarovski a signé des exemplaires à New York au cours de la soirée. La « Parsons School of Fashion » a été le lieu d’un talk exclusif avec Nadja Swarovski, Linda Fargo de Bergdorf Goodman et le designer Naeem Khan le 19 Novembre dernier, mettant en vedette les faits saillants à partir de 120 ans d’histoire de Swarovski.

cover of swarovski fashion jewellry performance and design

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.