moulin rouge by on aura tout vu
moulin rouge by on aura tout vu

 

moulin rouge by on aura tout vu
moulin rouge by on aura tout vu

 

Entre mistingett ,cotton –club ,  toulouse lautrec et la haute couture

un vent de féerie et d’élégance…

Le savoir faire artisanal et le respect de la tradition écrivent aujourd’hui une nouvelle page de l’histoire des accessoires de haut de gamme!

Le moulin rouge et on aura tout vu lance la première collection à l’occasion de ses 120 ans.la ligne de bijoux ,sac et d’accessoires désignés par on aura tout vu. Présenter à première classe du 5 au 8 mars 2010 a paris fashion week.

COLLIER ROUGE ET BLANC moulin rouge by on aura tout vu
COLLIER ROUGE ET BLANC moulin rouge by on aura tout vu

 

 

on aura tout vu est une maison de couture forte d’expérience de créations, pour une maison de haute couture aussi prestigieuses que christian lacroix, dior ou givenchy…, on aura tout vu développe ses propres lignes « accessoires » et « prêt à porter » depuis 1999. Défile en tant que membre invité par la fédération française de la haute couture. on aura tout vu fait partie des ces quelques maisons privilégiées.

Pour le moulin rouge, ils présentent en avant-première leur collection de broches, colliers, ou bracelets ,sac évoquant les parures des danseuses et l’univers de ce célèbre cabaret et la saga du french cancan, de toulouse-lautrec ,ginger rogers, barbara hendricks, jerry lewis, liza minelli, elton john…

Cristaux  sertis d’argent, tapis les accessoires, et les  petits sacs de soie rouge en plumes  feront le bonheur de toutes les élégantes de la planète.

Livia Stoianova et Yassen Samouilov ont également collaboré avec les maisons « clairvoy » et « février » pour la conception de souliers s’intégrant dans la ligne d’accessoires moulin rouge.

Depuis le 6 octobre 1889, le moulin rouge est synonyme de fête, de glamour, et d’élégance.

Le plus célèbre cabaret du monde évoque à l’international, l’essence même de la féminité à la française, le chic parisien qui fait tant rêver, le romantisme et l’amour.

Aujourd’hui, passer une soirée au moulin rouge, découvrir la revue « féerie », être ébloui par les artistes dont les 60 doriss girls, est synonyme d’une « parenthèse enchantée », de bulles de bonheur pur et sincère… en un mot, d’un instant magique et inoubliable !

Fort de son image exceptionnelle, le moulin rouge a donc choisi de proposer une gamme de produits de grande qualité, tous fabriqués en collaboration avec des artistes ou des maisons partageant ses valeurs parisiennes de charme, d’élégance et d’un zeste d’impertinence…

Un savoir-faire propre aux métiers d’art français en parfaite cohérence avec la tradition du moulin rouge.

 

 

Article précédentAkihiko Izukura & On Aura Tout Vu fait de soie et de rêves
Article suivanton aura tout vu & mac makeup haute couture