Haute Cuisine Paris, affiche, 1er Cabinet de curiosité culinaire

Du 7 au 10 juillet, va se tenir un évènement atypique et extraordinaire dans les Jardins du Palais Royal. Se déroulant juste après les collections Haute Couture, Haute Cuisine Paris sera rythmé par un programme surprenant qui sera le théâtre des rencontres entre gastronomie et mode !

Cet évènement est parrainé par le Chef du Grand Véfour des galeries du Palais Royal Guy Martin. Reconnu comme un Chef mêlant tradition et modernité, il rassemblera les plus grands acteurs de la gastronomie française et internationale.

Guy Martin, Cuisine, couverts
Guy Martin
Jardins du Palais Royal, plantes, vert
Les Jardins du Palais Royal

Ouvert au professionnel les deux premiers jours puis au grand public par la suite, Haute Cuisine Paris est un rendez-vous pour tous les amoureux de la cuisine.

Un même savoir-faire définit en effet la gastronomie et la couture. C’est donc naturellement que des maisons de mode sont également à l’honneur durant ce voyage culinaire tel que Maison Martin Margiela pour un diner blanc et notre maison de couture pour un brunch revisité avec Sébastien Gaudard.

on aura tout vu, blanc, mannequin, ailes, création, défilé
Création on aura tout vu du duo de couturiers Yassen Samouilov et Livia Stoianova

Sébastien Gaudard, chef patissier, a débuté chez Fauchon puis Pierre Hermé pour ensuite développer sa société de conseil en gastronomie depuis 1999. Le menu sera composé de mini viennoiseries françaises, petits fours, saumon mariné à la vanille, « bouquet » de légumes bio et bien d’autres délicieux mets et gourmandises.

Sebastien Gaudard, Chef pâtissier, pâtisserie
Sebastien Gaudard

Laissez-vous emporter dans un voyage gastronomique international, dans un esprit convivial qui vous réserve beaucoup de surprise…

Rendez-vous le dimanche 10 juillet à 13h pour notre brunch !

Article précédentMaking Of Shooting studio- Le rêve d’une poupée
Article suivantLooking Up On Aura Tout Vu à Monaco