Affiche, invitation, Looking Up, on aura tout vu, poupée, monstres, couleurs

Nous sommes heureux de vous annoncer l’imminence notre exposition à la Villa Sauber du Nouveau Musée National de Monaco! « Looking Up, on aura tout vu présente la collection de Galéa » est un projet particulier, différent de ce que nous avons pu faire pour le moment, dont le but est de réunir l’histoire d’une collection patrimoniale sous le regard d’un artiste contemporain. Du 22 Juin au 29 Janvier, on aura tout vu investit les lieux et va surprendre  la Principauté de Monaco,  ses habitants et de ses visiteurs…

Dans un cadre féerique recrée par notre maison, le Nouveau Musée National de Monaco sera animé par des poupées et des monstres tout droit sortis de l’esprit des créateurs Livia Stoianova et Yassen Samouilov. Entre héritage artistique et modernité, les surprises se succéderont durant cette exposition… et nous attendons vos réactions avec impatience!

Rendez-vous le Mardi 21 Juin pour le Vernissage, un cocktail suivra évidemment l’inauguration dans le jardin de la Villa Sauber ! Pour vous faire patienter, voici quelques croquis, monstres et poupées réalisés spécialement pour l’évènement.

yassen samouilov dessins monaco exposition
Quelques dessins de Yassen Samouilov. Bientôt des photos !

Dessin, Monaco, on aura tout vu, noir et  blanc Dessin, Monaco, on aura tout vu, noir et blanc

 

 

Monstre, on aura tout vu, doré
Enfin, deux monstres parmi les nombreux crées par notre maison

Monstre, noir, strass, on aura tout vu

 

 

chimeras by on aura tout vu
Article précédentHaute Cuisine Paris & on aura tout vu au Palais Royal
Article suivantLooking Up… On aura tout vu Backstage !