on aura tout vu swarovski defile couture ete 2012 Barbecue en cristal SwarovskiOuverture de défile avec le barbecue a roulettes  en cristal

Swarovski, cristallerie d’exception depuis sa création en 1895, s’est toujours distinguée par sa précision dans la taille et le plissement de ses cristaux. A chaque nouvelle saison, la maison surprend et inspire par de nouvelles formes, de nouvelles couleurs toujours dans l’air du temps, au cœur des nouvelles tendances, ce qui justifie le vif intérêt des créateurs pour leurs cristaux. Swarovski  Éléments est partenaire de On Aura Tout Vu depuis des années et les deux maisons ont élaborées de multiples projets ensemble.  
Il n’est donc pas étonnant que On Aura Tout Vu ait encore une fois fait appel au savoir-faire de Swarovski Éléments pour la collection Printemps-été 2012.

Le cristal, au design classique, abstrait ou futuriste, son esthétisme embellit tenues, bijoux, sacs à main et bien plus encore chalumeau, instaurateur, allumettes géantes, porte-cigarette et même un barbecue…  
C’est au milieu des flemmes que leurs sculpturaux cristaux  donnent a chacune de ces  pièces une singularité précieusement nôtre!

La collection on aura tout vu  brille littéralement de mille feux…

swarovski on aura tout vuLes bracelets, manchettes,  bagues articulées en métal et cristal
robes on aura tout vu et swarovski  par livia stoianova et yassen samouilov
Broderies cristal pour les robes

robe bijou flammes en cristal on aura tout vu Robe bijou flammes en métal et cristal

accessoires de on aura tout vu en cristal swarovski
Accessoires chalumeau et fume-cigarette

corset cristal en rouge et noir haute couturePlastron géant  flammes en métal et cristal  rouge, corset, manchettes et  bagues articulées dégradés rouge et noir, coiffe de tête rouge feu

on aura tout vu swarovski cristal corsetLe design du corset rouge et  noir Made with Swarovski Elements et premier essayage

on aura tout vu accessoires Les flemmes en métal et cristal …en construction

atelier bijoux on aura tout vuDans l’atelier de on aura tout vu, des milliers de sertissures sont utilisées pour le projet du corset en cristal.

atelier on aura tout vu

Les pierres et les sertissures en laiton brute nécessaires pour la réalisation des bijoux de cette collection

Article précédentCaron par On Aura Tout Vu ré-interprète l’art ancestral de la mosaïque de nacre
Article suivantl’OFFICIEL 1000 MODELES ON AURA TOUT VU COUTURE ETE 2012