Defile on aura tout vu houpette caron et presantation collection nacresHaute Couture Fashion Week. Défile Couture On Aura Tout Vu -Présentation de la collection nacre Caron par on aura tout vu.  Houppettes Caron sur les sièges: cadeaux pour les invités.

Caron, maison emblématique de la haute parfumerie traditionnelle du XXème et  certainement du XXIème siècle, ne se repose pas uniquement sur son savoir faire centenaire ou son excellence mondialement reconnue, mais également sur son avant-gardisme..  Dirigée par les hommes de caractère que sont Patrick et Romain ALES, elle  n’hésite pas à mettre en évidence son identité et ses parfums, en collaborant une fois de plus avec la Maison On Aura Tout Vu et ré-interpréter l’art ancestral de la mosaïque pour une nouvelle ligne d’accessoires.

Flacons de parfum, poudriers et minaudières ont  vu le jour  entre les mains de Livia Stoianova et Yassen Samouilov et ont été présentés lors du défilé High Light Fire en embrasant littéralement la salle lors de l’ouverture du show.

Telle la Haute Couture, chaque pièce est unique. Les collections « écaille »et « mosaïque »réalisées en nacre naturelle, fascinent et séduisent par ce mélange subtil entre zénitude et poésie, force et douceur.

A l’image de On aura tout vu, la femme a le choix entre nacre blanche, Ange ou Démon, à chacune sa tentation!

Collection nacre pour caron par on aura tout vu by livia stoianova et yassen samouilovCollection nacre Caron par  On Aura Tout Vu

Par cette vidéo nous vous invitons a découvrir l’univers CARON par On aura tout vu, qui  enflamme les passions à travers le monde, jusqu’à notre défilé printemps été 2012, en embrasant littéralement une de nos tenues par la puissance de son essence.

Article précédentOn Aura Tout Vu enflamme Le Monde
Article suivantSwarovski et On Aura Tout Vu un défilé été 2012 éclatant de couleurs et de préciosité