on aura tout vu mac

mac et on aura tout vu

Depuis plusieurs saisons, c’est entre les mains des maquillages M.A.C cosmicités que la Maison de couture On Aura Tout Vu confie le visage de ses mannequins, pour sublimer leur beauté en fonction des thèmes des différentes collections.

maccosmetics le defile de on aura tout vu

M.A.C, fondée en 1984 par Frank Toskan, maquilleur et photographe, et Frank Angelo, hommes d’affaires, conçoit des produits exclusivement pour les maquilleurs professionnels.  Reprise en 1997 par Estee Lauder compagnie, elle développe les produits en s’ouvrant au grand public. Crée Viva Glam, dont 100% des bénéfices sont reversés aux malades atteints du Sida.

Lors de ce défilé, M.A.C cosmétique nous gratifie de son merveilleux savoir faire alliant luxe, créativité, innovation et raffinement avec une bouche « néon  orangée », couleur de la saison et « l’œil irisé » pour un regard pénétrant. Une formule simple et flashy qui a déjà valu, à On Aura Tout Vu, une parution dans l’officiel.com pour les dix tendances beauté de la Haute Couture.

lofficielmodecom10 tendances beaute haute couture on aura tout vu defile mac maquillage 2012 by livia stoianova et yassen samouilov

La Haute Couture est un laboratoire pour la mode et les défilés sont aussi là pour donner aux maquilleurs libre court à leur art.

maccosmetics et on aura tout vu defile ete 2012

 defile on aura tout vu  maccosmetics trends ete 2012Merci à Séverine et à toute l’équipe de Mac cosmétiques.

Article précédentFLAM ‘UP et ON AURA TOUT VU mettent le feu
Article suivantANDRE LAUDE ET ON AURA TOUT VU la dentelle dans tous ses états