Asia's Fashion Jewellery & Accessories Fair  SWAROVSKI ELEMENTS BOOTH on aura tout vu

Asia’s Fashion Jewellery & Accessories Fair

SWAROVSKI ELEMENTS BOOTH – Hong Kong Convention & Exhibition Centre, Wanchai, Hong Kong

Asia's Fashion Jewellery & Accessories Fair  SWAROVSKI ELEMENTS BOOTH on aura tout vu Le stand Swarovski et la présentation de la maison on aura tout vu

Asia’s Fashion Jewellery and Accessories Fair (AFJAF) est l’un des salons commerciale en Asie le plus grands de la mode de bijoux et accessoires .
Swarovski participer à cette foire et a invité la marque on aura tout vu de présente les tendances  bijoux que la maison on aura tout vu couture à réalisés avec des éléments Swarovski.
La PLATE-FORME SWAROVSKI ELEMENTS est considéré comme un « must see » par les visiteurs réguliers du salon et représente une expérience inoubliable. Elle  offre une expérience de la créativité, le savoir-faire technologique et la riche tradition qui remonte à 1895.

SWAROVSKI ELEMENTS profité de cette occasion pour présenter au  marché  asiatique le « Advanced Crystal », qui est conformes aux normes actuelles du marché international de l’industrie en anticipant celles de demain.

Swarovski a présenté en même temps 12 étonnantes créations de créateurs internationales de bijoux comme on aura tout vu par Yassen Samouilov et Livia Stoianova. Un grand merci a swarovski pour cette possibilité.

jewllery by on aura tout vuBijoux on aura tout vu

Les bijoux de fantaisie de l ‘Asie & Fair Accessoires – jouit d’une excellente réputation en tant que plate-forme commerciale idéale pour l’approvisionnement en bijoux fantaisie et accessoires en Asie.
En 2012, le salon est passé de deux à trois salles en réponse à la demande d’espace d’exposition supplémentaire. Par ailleurs, deux nouvelles zones thématiques passionnantes appelé «Sense» et de la Mode

En 2012, la foire a attiré 3.878 visiteurs de 84 pays et régions et 386 exposants de 17 pays et régions

jewllery by on aura tout vu made with swarovski elementsBijoux par  on aura tout vu réalisé avec Swarovski elements

Article précédentON AURA VU TOUT Fait scintiller la VIP Fashion Night – Singapour à Marina Bay Sands
Article suivantVicky Banjo pour MCM et June TV