Vicky Banjo est un duo rock and branque qui chante l’amour avec pudeur et le sexe sans tabou.

On Aura Tout Vu à habillé Victoria Bedos avec une veste  fourrure de renard et chèvre  pour le concert de Vicky Banjo MCM et June TV. Et pourtant, certains jours, il y a de quoi devenir chèvre, avec ces bêtes de scène. Et c’est pour ça que nous les aimons.

Pour découvrir Vicky Banjo voici quelques mots qui les caractérise:

Vicky Banjo MCM JUNE Club Hausmann Victoria Bedos porte de on aura tout vu Vicky Banjo MCM et June TV

 Ils ont joué au Trianon (1ère partie), Ciné 13 théâtre, Jamel comedy Club, La Cigale (1ère partie), Le point Ephémère, L’Olympia (1ère partie), Le China Club, La Loge, Chez Tao, Le Chacha, L’Arc, L’hôtel du Nord, Le Divan du Monde, La Comédie de Bruxelles…
Et ils vont joués au Casino de Paris (1ère partie)

 Victoria Bedos  MCM.JUNE Club HausmannVicky Banjo MCM et June TV

Vicky Banjo est un duo rock and branque qui chante l’amour avec pudeur et le sexe sans tabou. Sont-ils amants ou amis!? En couple ou juste partenaires de scène!? C’est un mystère mais leurs voix font l’amour devant vous. Accompagnés par un batteur, un bassiste et guitariste, ils sèment le rire et le désir sur des sons de pop, de rock, de disco et de chanson française. C’est un mariage groovant/grinçant entre le punk et la bourgeoisie, la bohème et le très sexy, entre des notes qui dépotent et des mots qui dénotent.

Victoria Bedos Scénariste et dialoguiste pour la télévision et le cinéma, journaliste pour plusieurs magazines, chroniqueuse télé et auteur d’un livre (« le déni », publié chez Plon puis chez Pocket),Victoria Bedos est multi-casquettes et endosse celle de Vicky dans le duo Vicky Banjo depuis bientôt un an sur diverses scènes comme celle du China Club, Point Ephémère, Hôtel du Nord, Jamel Comedy Club, du Ciné 13…

Olivier Urvoy Auteur-compositeur-interprète, Olivier Utvoy travaille pour différentes productions (France2, Téléparis, Pandore, la chaine Voyage, Mezzo, Yes Sir, LGM) comme compositeur et réalise aussi les bandes son de pièces de théâtre (Théâtre de la Madeleine et La Pépinière Théâtre).

Bientôt aux Feux de la Rampe… Ils ont aussi accompagné Francis Vegas à l’Olympia.

Vicky Banjo

Vicky Banjo

Plusieurs versions de leur première rencontre nous ont été rapportées. Toujours est-il que ça semble se situer entre mars 2006 et juin 2008, et entre la ville de Mamers, le Chouchou bar et Pigalle. Certains disent qu’ils se seraient rencontrés dans un pittoresque festival de cinéma sarthrois, par l’intermédiaire du célèbre chanteur à facettes Francis Vegas, et que Vicky, persuadée que Banjo était gay, l’aurait d’abord ignoré et même griffé (une cicatrice près de l’oreille gauche de Banjo le confirmerait) De là, serait née une amitié sans borne et une collaboration artistique sans ambiguïté. D’autres s’avancent en affirmant que le jour de son mariage avec un homme qui vit depuis à l’étranger sous une identité cachée, Vicky se serait enfuie quelques minutes avant d’entrer dans l’église normande où deux cent invités et son futur mari l’attendaient, pour aller retrouver son nouvel amour, Banjo, un jeune musicien aristocrate sans le sou, rencontré par hasard dans un bar de Pigalle une semaine auparavant. Depuis, ils formeraient un joli couple à la vie comme à la scène, et ce malgré les rumeurs d’alcoolisme pour lui et de nymphomanie pour elle. Et vice versa. Enfin, une autre version, celle dite officieuse, nous apprend que c’est un producteur, qui préfère rester anonyme tant que Vicky Banjo n’a pas fait Bercy, qui aurait organisé la rencontre au chouchou bar, et que ce duo si frais et si gai, ne serait en fait qu’un pur produit marketing.
Le mystère reste entier mais Vicky Banjo sont bel et bien là, sur scène, et pour le plus grand désir, pardon, plaisir, de tous.

Vicky Banjo MCM.JUNE Club HausmannVicky Banjo MCM et June TV

Article précédentAsia’s Fashion Jewellery and Accessories avec On Aura Tout Vu Jewellery invité par SWAROVSKI
Article suivantBAY Fashion Magazine ON AURA TOUT VU in The Haute Couture Issue