Edition limitée de T-Shirts on aura tout vu pour les Fashion Weeks FIDE & Atelier Group
on aura tout vu fide fashion week atelier group cobranding
 
La Fashion Week 2013 promet d'être un régal pour les yeux, et les invités peuvent s'attendre à être captivés à la fois par les designs exquis qui seront présentés et par FIDé Fashion Hall. Pour cette occasion on aura tout vu créer une édition limitée de T- Des chemises aux designs époustouflants. Créé au studio on aura tout vu au Palais Royal en France, les fans de on aura tout vu et de la semaine de la mode FIDE auront l'opportunité d'avoir l'un de ces t-shirts.
Sreet T-Shirt by onauratoutvu

Preview of upcoming models of the T-Shurts by on aura tout vu for the Fashion Week & Atelier Group

The FIDé runway, the event space will transport designers, models, celebrities and guests far beyond the Marina Bay Sands Convention Hall.

 Here what you can expect more for this fashion week .You can see also:

FIDE Fashion Weeks

Apporter une touche de glamour à la Fashion Week sera sa propre Crystal Room. Scintillant de 27 lustres ornés de superbes cristaux Swarovski, la salle sera un espace spectaculaire et impressionnant pour accueillir les invités et les VIP de la Fashion Week. Entourée d’un grand miroir incurvé, la pièce abritera le mur des médias sociaux. D’une longueur de 20 m et d’une hauteur de 6 m, le mur rassemblera toutes nos initiatives sur les réseaux sociaux, permettant aux invités de faire partie de l’événement, et sera certainement l’un des points forts de la Fashion Week. La Crystal Room accueillera également le dîner de gala de la Fédération Asiatique de la Couture, qui mettra en vedette le Prince de la Couture, Stéphane Rolland, le soir du gala.

Lorsque les invités traverseront la Crystal Room et le mur des médias sociaux, ils entreront sur la piste FIDé. Inspiré des rues de New York, le set-up rappelle le Lower East Side et Greenwich Village. Imitant l'attention portée aux détails que les concepteurs présenteront, l'ensemble présente une ressemblance étroite avec la rue réelle de New York, avec de l'herbe de tapis, les lampadaires emblématiques et les devantures de magasins authentiques. Deux rangées de boutiques flanquent la piste, avec des rangées d'élégantes chaises Tiffany des deux côtés pour que les invités puissent s'asseoir pendant les spectacles.
Chaque boutique se double d'un stand, une suite de sponsors, où les invités sont autorisés à se mêler, à grignoter des canapés, à siroter du champagne et à regarder les émissions via les écrans de télévision contenus à l'intérieur. La suite FIDé Fashion Weeks proposera une rétrospective de nos saisons passées. Les autres suites incluent MCM, Bangkok Airways, Felice Towako Cosme et Collections Atelier, un détaillant multimarques proposant des marques telles que Songzio, Diamond Walker et Anti Utopia. Le haut niveau de détail et la configuration complexe assureront une expérience immersive et refléteront un niveau d'excellence qui caractérise la Fashion Week 2013.
Article précédentWORLD JEWELRY FACETS comes to PARIS with ON AURA TOUT VU
Article suivantShy’m, membre du jury dans Danse avec les stars 4, mise sur une tenue par On Aura Tout Vu ce 26 octobre.