James Thierrée fait appel aux designers de la maison On Aura Tout vu pour la création des costumes de son nouveau spectacle « Mo’s »

Dans une ambiance créative se sont succédés les rendez-vous et échanges, rendus compliqués par l’épidémie de la covid. Les designers de la maison de couture, Livia Stoianova  et Yassen Samouilov, élaborent en collaboration étroite avec James Thierrée des dessins, patronages, rééditions vintage et accessoires pour un vestiaire imaginaire et contemporain.

Invité dans le cadre du festival Pulsations à Bordeaux, James Thierrée, petit-fils de Charlie Chaplin, présente Mo’s, son nouveau spectacle à la croisée de la musique, de la danse et du cirque.

James Thierrée est l’exemple-même de l’artiste touche-à-tout, qui s’empare de chaque discipline artistique avec le même degré d’engagement. La maison On Aura Tout Vu se reconnait dans cette esprit expérimental et étonnant.

Dans ce spectacle, présenté en avant-première mondiale au festival Pulsations de Bordeaux les 7 et 8 juillet 2021, celui qui est déjà acteur, danseur, metteur en scène, acrobate, compositeur et musicien ajoute la corde de chanteur à son arc de talents.

Découvrez les images de ce spectacle extraordinaire.

mos James Thierrée costumes by on aura tout vu

Créé interprété par James Thierrée

Avec Ching-Ying Chien (danseuse) Mathias Durand (guitares, basses, piano) Samuel Dutertre (comédien, technicien) Hélène Escriva (euphonium, trompette basse, voix) Steeve Eton (saxophone, voix, clarinette) Damien Fleau (saxophone, claviers, basse) Maxime Fleau (batterie et percussions, clarinette, contre-ténor) Nora Horvath (danseuse) Valentin Mussou (violoncelle)

Lumières: Arnaud Yung

Son : Guillaume Dulac, Lilian Herrouin

Costumes : On Aura Tout Vu

Coordination technique : Violaine Crespin

Régie Générale : Philippe Royer

Assistante à la Mise en Scêne : Dejana Poposka

Assistant à la Choréographie : (Gabriel) Ken Yoeng Wong

Construction Décor et Accessoires : Matthiew Laville, Félix Page Production et Coordination : La Compagnie du Hanneton, Emmanuelle Taccard Production déléguée : Quaternaire Sarah Ford, Anne McDougall, Felicitas Willems Coproductions en cours : Festival Pulsations – Bordeaux, La Comédie de Clermont-Ferrand scène nationale, Cit

Article précédentReborn Couture Spring Summer 2021 By On Aura Tout Vu
Article suivantBeyonce porte des boucles d’oreilles On Aura Tout Vu pour sa collaboration avec Adidas