Le choix du second single de mademoiselle aura dione n’était plus qu’un secret de polichinelle, ayant elle même laissé quelques indices au cours de ses interviews! il s’agt donc de « song for sophie« . un clip avait été tourné et diffusé au mois de décembre, cependant un seconde édition a été réalisée, peut être pour une diffusion européenne (on lui souhaite!).

aura dione song for sophie, dressed by on aura tout vu

ce second clip nous fait entrer dans un monde bien connu d’on aura tout vu , alliant couleurs acidulées, imagination enfantine, l’idée de jeu et de plaisirs, on pourrait presque retrouver une certaine inspiration d’alice au pays des merveilles de tim burton… normal me direz vous, aura dione est une jeune fille à l’esprit libre et enjoué, plein de malice et de fraicheur qui sont des valeurs que nous partageons sans réserve avec elle!

c’est surement pourquoi aura dione accompagné de son styliste ont eu un coup de coeur pour notre maison! nos pièces hautes coutures, nos robes de défilés, l’ensemble de nos créations sont les meilleures représentations de cet univers qui nous caractérise! On nous attribue bien des qualificatifs: non-conventionnel, trivial, orginal, atypique, extravagant (voir extraterrestre!), … et nous revendiquons cet état d’esprit, en assumant pleinement nos choix et créations! aura dione semble elle aussi posséder toutes ces qualités, notre rencontre ne pouvait donc qu’arriver!

Découvrez sans plus attendre ce joli clip « Song for Sophie » par Aura Dione (En HD sur youtube < clickez sur le lien).

 

Article précédentbreaking news from leading media on aura tout vu georgian fashion week
Article suivantDiscarded to Design St Vincent de Paul x On Aura Tout Vu