Official Magazine of French House "On Aura Tout Vu" | Caron & On aura tout vu : Un cadeau digne de la Haute Parfumerie
5021
post-template-default,single,single-post,postid-5021,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Blog

31 Juil / Caron & On aura tout vu : Un cadeau digne de la Haute Parfumerie

Caron, on aura tout vu, cadeau parfum FW 2012

Démarré en 1998, la collaboration entre les créateurs Haute Couture d’on aura tout vu et la griffe de haute parfumerie Caron continue de fructifier d’année en année. Cette saison, on aura tout vu fait appel à l’agilité de cette société pour réaliser des cadeaux particuliers pour les invités du défilé couture automne/Hiver 2011/2012. Caron est présent dans le paysage olfactif féminin et masculin depuis le début du XXe siècle et met à profit son savoir faire pour notre maison avec un parfum solide raisonnant au nom de « Fleur de Rocaille ».

Caron, cadeau presse défilé Haute Couture on aura tout vu

Caron existe depuis 1904 grâce au génie et au talent d’Ernest Daltroff. Sa sensibilité olfactive d’exception fait de lui un leader incontesté qui a pu insuffler à sa marque un destin extraordinaire en France comme dans le monde entier. Avec l’appuie de sa conseillère artistique Félicie Wanpouille, il créé au cours du XXe siècle de grands parfums tels que « N’aimez que Moi » en 1916, « Tabac Blond » en  1919, « Pour un Homme » en 1934 et le fameux « Fleur de Rocaille » parmi d’autres senteurs.

Aujourd’hui, le nouveau Président Directeur Général Romain Alès continue d’inscrire Caron dans l’histoire de la Haute Parfumerie Française.

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.