Gyselle Soares en on aura tout vu haute couture Gyselle Soares en  On Aura Tout VuFlying Dreams (Couture SS11)

Gyselle Soares est née au bresil en 1983, elle est très vite passionnée de danse et de chant, Elle se fait repérer dans un bar par un cast-talent pour faire des photos, elle participe en 2005 à l’Ile de la tentation et saisie sa chance pour interpréter un rôle de tentatrice dans une émission tournée au Mexique. Après cette première expérience télé, Gyselle prend des cours de théâtre à l’Actor’s Studio à Paris

En 2007, on lui propose  de participer à Big Brother au Brésil, les téléspectateurs la plébiscite , suite à son succès , elle fait la couverture de nombreux magazines et des fans clubs se créent dans tout le pays.

Elle connait sa première expérience musicale en interprétant le titre R’nB Sacode. Elle enchaine sa carrière d’actrice dans une célèbre Télénovella : A Turma do didi diffusé sur El Globo, la 1er télé Brésilienne.

Grace a son talent, elle décroche de nombreux rôles dans des longs métrages, elle se lance parallèlement dans le théâtre et décide en 2010 de repartir en Europe et depuis enchaine des petits rôles dans des séries télé et commence ses débuts dans la chanson.

Gyselle Soares en Couture on aura tout vu

On Aura Tout VuFlying Dreams (Couture SS11)

Gyselle Soares porte collier on aura tout vu

collier de perles On Aura Tout Vu  porté autour du cou

Gyselle Soares bijoux de tete de moulin rouge par on aura tout vu

Gyselle Soares- bijoux de tete de Moulin Rouge by On Aura Tout Vu

Gyselle Soares  porte sac on aura tout vu

Sac by On Aura Tout Vu

Article précédentCaron & On aura tout vu : Un cadeau digne de la Haute Parfumerie
Article suivantSacs On Aura Tout Vu chez Joyce !