Wolford s’invite au défilé couture ON AURA TOUT VU

Impossible d’imaginer un vestiaire de luxe sans une lingerie de qualité à la renommée internationale. Réservés à l’origine à l’intimité, les dessous s’affichent depuis des saisons au grand jour et se revendiquent même comme des éléments incontournable du prêt-à-porter pour une séduction tout en raffinement.

Parmi les marques les plus prestigieuses, Wolford a su devenir au fil des années une des maisons prépondérantes des fashion weeks aussi bien pour sa lingerie que pour ses collants à la qualité exemplaire.

ON_AURA_TOUT_VU_WOLFORD_couture_fashion_yassen_samouilov_livia_stoianova_parisfashion

Blouson et Veste gilet en marqueterie nacre et perles-Body noir gainant Wolford

Pour Livia Stoianova et Yassen Samouilov, les deux designers de la maison de couture ON AURA TOUT VU, la lingerie faisant partie intégrante de leurs dernières créations couture printemps-été 2017, dédiées à Otohimé, la fille du Roi des Mers du Japon, s’associer une fois de plus avec Wolford était une évidence pour mettre encore plus en avant le corps sculptural des mannequins rendant ainsi hommage à la féminité.

Toute femme se glissant dans une lingerie de qualité, respectant la morphologie du corps additionnée aux qualités techniques des nouvelles matières utilisées pour des dessous toujours plus gainants et confortables dont les studios Wolford se sont dotés, pour enfin enfiler une des robes du soir ON AURA TOUT VU avec un travail de broderies en nacre rappelant les célèbres Pearly Queens de Londres est assurée d’une allure digne d’une Vénus sortie des profondeurs des Océans.

Body_on_aura_tout_vu_wolford_couture_ss17_nacres_designers

Veste en nacre tissée, body strech Wolford by ON AURA TOUT VU- Broderie nacre et perles Swarovski

Article précédentON AURA TOUT VU savoir-faire Couture Spring Summer 2017
Article suivantQuand couture et parfumerie se rencontrent CARON X ON AURA TOUT VU